Un colis trop gros n'a pas pu être livré par UPS dans les casier de notre point relais.
- Au lieu de tenter de nous appeler (nous étions chez nous), le livreur a préfèrer raporter ce carton de 20kg à UPS-Evry à plus 30 mn de chez nous, il semble que ce soit récurent chez les livreurs UPS !
- Nous n'avons jamais réussi a reprogrammer une livraison depuis le site faute de réussir à nous identifier (échec du dépannanage de mot de passe)
- Nous avons appeler le SAV UPS qui nous a dit que nous pouvions récupérer ce colis sur place dès 14h au lieu des 16h affichés ...
- Une fois sur place à 14h45, le comptoir client étais fermé. Au guichet voisin, on me disait de revenir pour 16h, heureusement un deuxième client est arrivé ayant eu lui aussi au téléphone la confirmation d'une dispo des colis dès 14h !
- L'équipe présente sur place à alors consenti à vérifier nos N° de colis et nous a inviter à patienter dehors (dans le froid) devant le comptoir client. Au bout d'un moment nous sommes allés nous réchauffer dans le 1er guichet le temps que l'on consente enfin à nous ouvrir le comptoir client.
- Au bout de 45 mn le deuxième client a pu récupèrer son petit colis tandis que je devais attendre encore pour mon carton de 20kg.
- Au bout d'une heure à 15h45, 15 mn avant l'ouverture officielle l'employée préposée au comptoir Client m'a rapporté mon carton sur un charriot qu'elle a eu la gentillesse de me prété jusqu'à ma voiture, c'est pour elle que je mets 2 étoiles au lieu d'une seule !
■ Mais est-il normal de déployer autant d'énergie pour récupérer à 35 km un colis qui devait être livrer à 5 mn de chez moi ?
■ UPS C'est terminé pour nous !